Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Panne

GBonjour J'ai lavé 2 vitres sans problème, le robot ne veut plus démarrer pour la troisième merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne

  • Bonjour, j'ai eu le même souci. Il se met à biper le voyant s'allume en rouge. Deux passages au sav. Changement de la carte mère et je ne sais quoi d'autre!
  • bonjour ceci arrive souvent il faut l'éteindre et le redémarrer ce n'est pas au top vu le prix le mien me fait de grosse traces sur les vitres je regrette cet achat

  • Je ne l'ai utilisé que 2 fois, avec le produit vendu avec

  • Désolé, le notre fonctionne normalement. Avez vous utilisé un produit autre que celui recommandé par le fabriquant ?

  • Eteignez le robot sans le debrancher et laissez le se recharger 5 a 10 minutes . Aspergez du liquide apres deux fenetres, mais que votre pede ne soit pas trop humide. Verifiez que votre pede ne soit pas trop encrasse , ou changez le .Les bandes elastique ne tourneront pas si elles sont trop sales.... passez leur un coup de chiffon sec Bonne chance Patricia de Tel Aviv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit