Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

- 
260 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Plafond vitré de véranda en pente douce Intérieur ? extérieur ?

Bonjour à tous,

J'ai lu que certains robots laveurs de vitres ne fonctionnaient pas sur les vitres inclinées en pente douce -

Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience avec ce robot ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plafond vitré de véranda en pente douce Intérieur ? extérieur ?

• Bonjour, perso j'ai une pergola dont une partie à un vitrage incliné et le Winbot lave très bien sur mes vitres à l'intérieur (robot à l'envers) comme à l'extérieur.

• @trav15366151 Bonjour, super ! Merci beaucoup, je vais donc le commander

• Effectivement cela ne fonctionne pas bien.

Vitre au plafond de ma véranda.

Il n'arrive pas à s'aligner et le robot dérive de sa trajectoire pour toujours buter sur les rebords.

• Non il ne fait pas les vitres de velux intérieures par contre à l'extérieur il marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit