Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

- 
267 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Plafond vitré de véranda en pente douce Intérieur ? extérieur ?

Bonjour à tous,

J'ai lu que certains robots laveurs de vitres ne fonctionnaient pas sur les vitres inclinées en pente douce -

Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience avec ce robot ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plafond vitré de véranda en pente douce Intérieur ? extérieur ?

• Bonjour, perso j'ai une pergola dont une partie à un vitrage incliné et le Winbot lave très bien sur mes vitres à l'intérieur (robot à l'envers) comme à l'extérieur.

• @trav15366151 Bonjour, super ! Merci beaucoup, je vais donc le commander

• Non il ne fait pas les vitres de velux intérieures par contre à l'extérieur il marche

• Effectivement cela ne fonctionne pas bien.

Vitre au plafond de ma véranda.

Il n'arrive pas à s'aligner et le robot dérive de sa trajectoire pour toujours buter sur les rebords.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit