Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OZMO T8 AIVI

OZMO T8 AIVI

- 
265 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté 2 en 1 Intelligence artificielle - Reconnait et évite les obstacles Plaque de lavage à vibration haute fréquence pour venir à bout des taches les plus tenaces 2 Brosses latérales - Filtre Haute Efficacité

Rejoindre

5 questions sur la communauté OZMO T8 AIVI - Aspirateur robot - ECOVACS

Application

Bonjour, Mon aspirateur fonctionne très bien. Je l'ai depuis 2 ans. Depuis une coupure électrique, il a fallu reconnecter l'aspirateur au téléphone. La connexion se fait bien jusqu'à l'étape où il faut choisir la langue d'alerte vocale juste avant la fin ... voir la suite

Utilisation sans wifi

Bonjour, est il possible de l'utiliser sans avoir de box wifi ? Comment utiliser la fonction nettoyage automatique sur le robot ? En vous remerciant

Aspirateur laveur pour parquet

Bonjour, Peut on utiliser cet appareil sur du parquet ? Le lavage est il a chaud ? Cordialement

Connexion téléphone

Bonjour je n'arrive pas à connecter le robot à mon téléphone via l'application comment faire ?

Question résolue

Puissance d'aspiration

Bonjour. Quelle puissance d aspiration pour cet appareil svp. Impossible de trouver l information sur le web. Merci d avance. Ghislaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit