Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OZMO T8 AIVI

OZMO T8 AIVI

 - 
265 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté 2 en 1 Intelligence artificielle - Reconnait et évite les obstacles Plaque de lavage à vibration haute fréquence pour venir à bout des taches les plus tenaces 2 Brosses latérales - Filtre Haute Efficacité

Rejoindre

Application

Bonjour,

Mon aspirateur fonctionne très bien. Je l'ai depuis 2 ans.

Depuis une coupure électrique, il a fallu reconnecter l'aspirateur au téléphone. La connexion se fait bien jusqu'à l'étape où il faut choisir la langue d'alerte vocale juste avant la fin de la configuration...ça bug..je dois tout recommencer. J'ai enlevé, remis l'application..changé de téléphone..rien n'y fait..j'ai contacté le sav de l'application..ils m'envoient le déroulement de la connexion.. comme si je ne le connaissais pas.. que doit-on faire maintenant ??
merci

Consulter la réponse à la question Application

  • Bonjour, Avez vous essayez de réinitialiser le robot lui même en tenant le bouton de connexion quelque seconde (bouton sur le robot près de la mise en route) cela devrait remettre le robot en mode usine.

    sinon , insister auprès du SAV en leur disant que vous connaissez bien la procédure mais que le robot refuse l'installation.

    bon weekend

    • @masa61125344 Oui oui j'ai fait le reset.. c'est l'application qui a un problème..l'aspi va faire retour à l'envoyeur..

      Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit