Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OZMO T8 AIVI

OZMO T8 AIVI

 - 
264 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté 2 en 1 Intelligence artificielle - Reconnait et évite les obstacles Plaque de lavage à vibration haute fréquence pour venir à bout des taches les plus tenaces 2 Brosses latérales - Filtre Haute Efficacité

Rejoindre

Utilisation sans wifi

Bonjour, est il possible de l'utiliser sans avoir de box wifi ? Comment utiliser la fonction nettoyage automatique sur le robot ?

En vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation sans wifi

  • Bonjour,

    Oui, le robot peut fonctionner sans la WiFi par contre vous ne pourrez pas utiliser la cartographie. Le robot ira partout sans que vous ne puissiez configurer les zones de nettoyage. Et surtout, vous ne pouvez pas piloter votre robot sans être à la maison.

    Au début j'ai utilisé le robot sans la box WiFi. J'ai fait un partage de connexion avec 2 téléphones portables. Un qui faisait office de box et l'autre qui prenait la connexion sur la "box téléphone portable" tout en étant relié sur l'aspirateur.

    Example:

    Telephone 1: partage de connexion internet qui fait office de box WiFi

    Telephone 2: prends la connexion internet du téléphone 1


    C'est possible mais vraiment contraignant car il faut jongler avec les partages de connexion. Dès que j'ai installé internet à la maison j'ai arrêté cette usine à gaz...


    Cordialement

  • Le robot doit connecté au réseau wifi pour être piloter

  • Bonjour,

    le robot fonctionne uniquement sur le réseau wifi. Tout se passe sur l'application et la 1ere étape est de connecter le robot au wifi.

    Cordialement,

    Julien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit