Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OZMO T8 AIVI

OZMO T8 AIVI

 - 
264 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté 2 en 1 Intelligence artificielle - Reconnait et évite les obstacles Plaque de lavage à vibration haute fréquence pour venir à bout des taches les plus tenaces 2 Brosses latérales - Filtre Haute Efficacité

Rejoindre

Aspirateur laveur pour parquet

Bonjour, P

eut on utiliser cet appareil sur du parquet ? Le lavage est il a chaud ?

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Aspirateur laveur pour parquet

  • Oui on peut l'utiliser sur du parquet, oui le nettoyage se fait à froid.

  • Bonjour, je l utilise sur mon parquet flottant sans soucis, non le lavage n'est pas à chaud cependant je met de l'eau chaude et je mouille la linge tte avant et je la rince régulièrement

  • Bonsoir. Alors oui on peut l'utiliser sur du parquet le débit d'eau est réglable via l'application mobile

  • Oui mais n peut l'utiliser sur du parquet je le fait depuis 9 mois et non l'eau n'est pas chaude

  • bonjour, oui l'aspirateur et laveur sont compatible avec du parquet. Le lavage se fait à froid apparemment, mais je n'ai essayé qu'une fois avec une lingette fourni avec. Ce n'était pas très concluant. Mais pour l'aspiration il est très efficace.

  • Parquet oui

    Lavage à la température de l eau que vous mettrez dans le reservoir

  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser le robot sur du parquet. Vous pouvez régler le débit d'eau pour qu'il soit plus ou moins important, ou bien utiliser le mode aspiration seul. Bien à vous.

  • L'eau n'est pas chaude. Si vous le mettez le débit d'eau au minimum cela ne dois pas poser de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit