Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OZMO T8 AIVI

OZMO T8 AIVI

 - 
264 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté 2 en 1 Intelligence artificielle - Reconnait et évite les obstacles Plaque de lavage à vibration haute fréquence pour venir à bout des taches les plus tenaces 2 Brosses latérales - Filtre Haute Efficacité

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Question résolue

Bonjour. Quelle puissance d aspiration pour cet appareil svp. Impossible de trouver l information sur le web. Merci d avance. Ghislaine

Consulter les 2 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bjr, il y a plusieurs puissance d aspiration, pour les tapis sa aspire beaucoup plus, sa ce fait automatiquement, c'est un très bon robot, je le conseille vraiment, en plus on fait tout depuis son téléphone

  • Je ne peux pas vous fournir de nombre car pas trouvé dans la doc. En revanche, il y a 3 puissances dispo avec détection auto de la surface à traiter ou forçage manuel, et je peux témoigner qu'il fait du très bon travail sur carrelage, moquette plus ou moins rase, tapis, paillasson.

    Ce robot est très très fort pour cartographier la maison et faire un nettoyage systématique. Compter 1min/m² environ dès le 2è passage. Il mémorise jusque 3 niveaux et il suffit de le changer d'étage avec sa base pour qu'il détecte automatiquement où il se trouve et se repère tout seul. L'option de base à vidange auto n'est pas indispensable et rend le changement d'étage plus compliqué car c'est volumineux à transporter.

    3h d'autonomie, il peut aspirer 200m² en 1 passe sans aller se recharger. Bref on l'adore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit