Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X2 OMNI

DEEBOT X2 OMNI

- 
464 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie (mode silencieux, aspirer uniquement) env. 210 Min Station avec Réservoirs de 4 L et 3,5 L (propre et sale) Plaques de Tampon de Nettoyage Incluses : Une solution complète pour un nettoyage efficace

Rejoindre

14 questions sur la communauté DEEBOT X2 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Au bout de 6 mois la battrei ne tient plus que 30 mn....

BonjourNouveau problème avec notre X2 Omni. Maintenant et en partant avec une batterie pleine, le robot n'est plus capable de nettoyer notre pièce principale de 46 m² sans devoir se recharger. Au bout d'à peine 30 mn, au lieu des 220 mn annoncées, il reto... voir la suite

Réservoir eau

Bonjour, est-ce que le robot possède une petite réserve d'eau pour nettoyer la maison ou doit-il toujours faire des allez retour avec la base pour mouiller ses patins?? merci

serveur Ecovac x2

Bonjour impossible d’utiliser mon aspirateur avec l’application il se connecte au réseau wifi mais pas au serveur une aide s’il vous plaît

Ecovacs

BonjourImpossible de vidanger eau sale Merci de vos réponses

Répondre

charge Deebot x2 omni

Bonjour. Faut il charger deebotvx2 omni dès réception au déballage avant toute programmation? Merci

Répondre

accesssoires

Bonjour. Quels sont les accessoires à acheter en plus de cet appareil svp? merci

Question résolue

Son absent dans l'application

Bonjour au début j'avais un son quand on augmente le débit eau ou d'aspiration sur l'application et depuis quelques jours on ne l'entend plus avez vous ce problème et la solution pour le remettre merci

dimensions stations d'accueil Deebot x2 omni

Bonjour, je ne trouve nulle part les dimensions de la station d'accueil. Quelles sont-elles ? Merci

Répondre

recharge en heures creuses ?

BonjourEst-il possible de faire en sorte que la recharge se fasse la nuit pendant les heures creuses ?merci

Répondre

Dysfonctionnement de l'évier

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2024. Je m'adresse à vous car nous rencontrons sans cesse un pb de dysfonctionnement de l'évier. Il ne remplit pas le bac et donc ne peut nettoyer ses patins. Nous avons tout essayer de ce qui est noté dans le manuel. En v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit