Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X2 OMNI

DEEBOT X2 OMNI

- 
464 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie (mode silencieux, aspirer uniquement) env. 210 Min Station avec Réservoirs de 4 L et 3,5 L (propre et sale) Plaques de Tampon de Nettoyage Incluses : Une solution complète pour un nettoyage efficace

Rejoindre

serveur Ecovac x2

Bonjour impossible d’utiliser mon aspirateur avec l’application il se connecte au réseau wifi mais pas au serveur une aide s’il vous plaît

Consulter les 6 réponses à la question serveur Ecovac x2

• Bonjour, vous devez faire un reset et tout recommencer, vous devez télécharger l'application et se connecter a votre box c'est tout. Le fait d'être directement sur le serveur de votre box pas besoin de wifi ça se fait automatiquement.

• Au secour ….. cette aspirateur en 8 mois 3 fois qu il repart en Sav si vous pouvez vous faire rembourser fait le je regrette d avoir mis 1100€ la dedans !

A

vous de voir …

cordialement

• Bonjour, vous devez faire un reset et tout recommencer, vous devez télécharger l'application et se connecter a votre box c'est tout. Le fait d'être directement sur le serveur de votre box pas besoin de wifi ça se fait automatiquement.

• Bonjour,

Si pas déjà fait, Supprimez l'application pour la réinstaller via le qr code sous le capot.

J'espère que ça suffira

• vous êtes connecté au wifiavec l'application je pense qu'il n'y a pas de serveur du moins pas à ma connaissance refais un reset complet réinstaller comme au premier jour et je pense que tout va rentrer dans l'ordre ??

• Bonjour

Le mieux est de le connecte via votre box internet , vous reste appuie sur le bouton wifi pour ouvrir une nouvelle connections

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit