Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X2 OMNI

DEEBOT X2 OMNI

- 
468 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie (mode silencieux, aspirer uniquement) env. 210 Min Station avec Réservoirs de 4 L et 3,5 L (propre et sale) Plaques de Tampon de Nettoyage Incluses : Une solution complète pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Anomalie bac d'eau sale

Bonjour à tous et à toutes

On me signale que bon bac est toujours sale je le nettoie toutes les semaines avec le reste de l'entretien hebdomadaire je ne comprends pas

Consulter les 2 réponses à la question Anomalie bac d'eau sale

• Bonjour

retirer l aspirateur de la base et passer votre main il doit y avoir de l eau qui stagne et qui empêche la vidange d eau.

si c est le cas il faut bien nettoyer la surface et remettre l aspirateur a sa place.

• Bonjour quel est le message d'erreur ? Évier de nettoyage plein ?

• @gaud65644654 Bonjour moi aussi j'ai toujours le message évier de nettoyage plein j'ai sorti le robot nettoyer l'évier ainsi que tout l'intérieur le message persiste je ne comprends pas si vous pouvez me conseiller SVP merci pour votre réponse cordialement francoise bance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit