Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, voilà mon X2 OMNI est revenu de réparation (2 semaines, envoi, réparation et retour). Pour rappel, il avait 3 soucis : la batterie qui ne tient pas plus de 30 mn ou 40 m² (pour quasi 2 heures attendues..), la mise à jour du firmware qui ne passait pas et une brosse arrière qui ne tenait plus en position haute.. C'est pas mal pour un appareil de 6 mois..
Résultat : batterie changée, robot mis à jour et brosse qui tient. Bon à priori la totale; SAUF que cela n'a servi à rien puisque le défaut majeur est toujours là : l'autonomie est identique voire pire.
Rappel du SAV ECOVACS et là c'est la douche froide. Il faut refaire un retour de l'ensemble (soit énorme colis de 15 kg) pour peut-être changer à nouveau la batterie. Chez ECOVACS, il faut 3 retours sur le même problème pour changer l'appareil...
Si j'ai un conseil à vous donner, si votre logement fait plus de 40 m² n'achetez pas cet appareil car je reste persuadé que ce n'est pas un souci de mon robot, mais bien un souci de conception de ce type de robot qui fait beaucoup trop de choses pour sa "petite" batterie (et il n'y a pas la place d'en mettre une plus grosse...)