Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X2 OMNI

DEEBOT X2 OMNI

 - 
377 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie (mode silencieux, aspirer uniquement) env. 210 Min Station avec Réservoirs de 4 L et 3,5 L (propre et sale) Station OMNI incluse

Rejoindre

Son absent dans l'application

Question résolue

Bonjour au début j'avais un son quand on augmente le débit eau ou d'aspiration sur l'application et depuis quelques jours on ne l'entend plus avez vous ce problème et la solution pour le remettre merci

Consulter les 5 réponses à la question Son absent dans l'application

  • Bonjour,

    je n'ai pas de sons sur l'application désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Jusqu'à présent je n'y avais jamais fait attention, en effet il n'y a aucun son lors des réglages.

    J'ai eu une MàJ il y a quelques jours, cela vient peut-être de là ?

    • @vser63416251 Bonjour Je pense aussi ça viens de la Maj

    • Réponse jugée utile

      @vser63416251 Bonjour je pense cela viens de la maj??

  • Bonjour 2 ème ecovocs x2 début novembre le deuxième est en sav que des problèmes se repérer pas des bruit affreux quand il lave et aspire très déçu au vu de son prix

  • Bonjour je n'ai rencontrées aucun problème pour le moment je ne pourrais pas vous aider, faites bien la mise à jour de l'application. Cordialement

  • Mon problème n'est pas résolu c'est juste une supposition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit