Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT N8 PRO

DEEBOT N8 PRO

 - 
279 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 110 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,013 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

8 questions sur la communauté DEEBOT N8 PRO - Aspirateur robot - ECOVACS

Question résolue

aspiration tapis

bonjourj'ai lu dans un commentaire que l'aspiration des tapis est exclue, avez vous la même expériencemerci

Question résolue

Le wifi est obligatoire?

BonjourLe wifi est obligatoire pour faire fonctionner l'appareil ?merci

Nettoyage tapis

Pourquoi mon deebot n8pro ne monte pas sur les tapis , je trouve mode serpillière sur mon application , dois-je retirer le bac d'eau ?

Incohérence parcours au démarrage

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir le Deebot N8 . Au départ de son intervention il se géolocalise normalement hors de la station de vidage. Il démarre et de manière très désordonnée, roule à plusieurs reprises sur la station avant d'entamer un ... voir la suite

Consommation annuelle en électricité

Bonjour sachant que l'appareil reste en charge quelle est sa consommation annuelle merci

Répondre

deebot N8 "Hors ligne"

Bonjour, je possède un Deebot N8 depuis décembre 2021. Aucun soucis jusqu'à présent et à la suite d'une réinitialisation ( diverses actions sur les interrupteurs, bouton wifi etc...) mon robot est déclaré "Hors ligne" sur mon téléphone et je n'arrive pas... voir la suite

Efficacité de lavage

Bonjour Je voudrais l'utiliser pour un usage quotidien dans la cuisine. Est ce que les lingettes sont assez performantes ? Peut-on mettre du savon dans le reservoir ?

Coût après l'achat

Bonjour , L'aspirateur fonctionne avec des sacs où c'est un réservoir ? Les lingettes sont elles lavables ? Pour une durée d'autonomie de 110min il fait combien de surface ? 100m2 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit