Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT N8 PRO

DEEBOT N8 PRO

 - 
279 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 110 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,013 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

aspiration tapis

Question résolue

bonjour
j'ai lu dans un commentaire que l'aspiration des tapis est exclue, avez vous la même expérience
merci

Consulter les 7 réponses à la question aspiration tapis

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    le robot peut monter sur les tapis (pas trop haut) Les petits tapis doivent être fixés ou enlevés

    cordialement

  • Bonjour,

    si le bac à eau est engagé, il ne passera pas sur les tapis. Sinon il passe sur les tapis sans problème (attention à l'épaisseur) et une fois qu'il a détecté qu'il est sur un tapis il se met en mode aspiration intense.

  • Je n'ai pas de tapis ...

  • Bonjour,

    Si vous enlevez le reservoir d'eau, l'aspirateur passe aussi sur les tapis

  • Bonjour, il me semble que les tapis sont exclus quand le reservoir d'eau avec la serpillière est inséré dans le robot.

  • Bonjour, l'aspirateur passe sur les tapis et moquette. Personnellement je suis ravie de mon achat .


  • Bac à eau -> pas de passage sur les tapis

    Sans bac à eau -> passage.

    Perso j'ai 3 tapis, deux épais il passe dessus, 1 souple et léger, je l'enlève.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit