Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT N8 PRO

DEEBOT N8 PRO

Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 110 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,013 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

aspiration tapis

Question résolue

bonjour
j'ai lu dans un commentaire que l'aspiration des tapis est exclue, avez vous la même expérience
merci

Consulter les 7 réponses à la question aspiration tapis

• Réponse jugée utile

Bonjour

le robot peut monter sur les tapis (pas trop haut) Les petits tapis doivent être fixés ou enlevés

cordialement

• Bonjour,

si le bac à eau est engagé, il ne passera pas sur les tapis. Sinon il passe sur les tapis sans problème (attention à l'épaisseur) et une fois qu'il a détecté qu'il est sur un tapis il se met en mode aspiration intense.

• Je n'ai pas de tapis ...

• Bonjour,

Si vous enlevez le reservoir d'eau, l'aspirateur passe aussi sur les tapis

• Bonjour, il me semble que les tapis sont exclus quand le reservoir d'eau avec la serpillière est inséré dans le robot.

• Bonjour, l'aspirateur passe sur les tapis et moquette. Personnellement je suis ravie de mon achat .

• Bac à eau -> pas de passage sur les tapis

Sans bac à eau -> passage.

Perso j'ai 3 tapis, deux épais il passe dessus, 1 souple et léger, je l'enlève.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit