Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT N8 PRO

DEEBOT N8 PRO

 - 
280 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 110 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,013 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

deebot N8 "Hors ligne"

Bonjour, je possède un Deebot N8 depuis décembre 2021. Aucun soucis jusqu'à présent et à la suite d'une réinitialisation ( diverses actions sur les interrupteurs, bouton wifi etc...) mon robot est déclaré "Hors ligne" sur mon téléphone et je n'arrive pas à le reconnecter. Pourriez vous aider un piètre connaisseur de ces connexions informatiques. Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider !!!

Consulter les 4 réponses à la question deebot N8 "Hors ligne"

  • bonjour, j'ai eu le même soucis. éteignez votre robot et débrancher la base de recharge. ensuite rallumer votre robot, puis rebrancher la base de recharge. Et logiquement quand vous retournez dans l'applis, il est en ligne.

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème , appuyer sur reset ne servait à rien , j'ai également réinstallé l'application rien à faire …j'ai fait appel au service après vente pour le récupérer 3semaines après et me dire qu'il n'y avait aucun soucis ??

    Il fonctionne à nouveau avec le téléphone de ma fille , j'espère que vous aurez davantage de chance que moi .


  • Bonjour tentez de le réinitialiser via le bouton reset et de le re paramétrer peut etre

  • Bonjour

    Même souci récemment.

    J'ai supprimé le robot de mon appli et l'ai recréé ensuite.

    Ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit