Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT N8 PRO

DEEBOT N8 PRO

- 
284 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 110 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,013 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Incohérence parcours au démarrage

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir le Deebot N8 . Au départ de son intervention il se géolocalise normalement hors de la station de vidage. Il démarre et de manière très désordonnée, roule à plusieurs reprises sur la station avant d'entamer un nettoyage correct et revenir normalement à sa base.

Ai-je manquer un épisode lors de l'installation.

merci de vos retour d'expérience

Consulter les 2 réponses à la question Incohérence parcours au démarrage

• C'est comme les chats, ils ont leur petit quart d'heure de folie !! ????. J'ai le N8 depuis un an et il me fait la même chose de temps en temps. Je pense que c'est dû à une salissure de capteur...peut-être. De toute façon, il finit toujours par s'en sortir !! Cordialement

• Bonsoir,

effectivement ce n'est pas normal. Il est préférable de le re programmer (reset )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit