mot de passe oublié
bonjours à tous comment réinitialiser le téléphone echo clap 2 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours à tous comment réinitialiser le téléphone echo clap 2 merci
Bonjour, Sur ce modèle, la saisie des SMS est-elle intuitive ou non (pour obtenir un C, par exemple, faut-il appuyer 3 fois sur la touche 2?) Merci
bonjour comment supprimer la sonnerie a chaque appui sur une touche merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche une batterie de remplacement pour téléphone portable ECHO CLAP merci
Bonjour, Je ne parviens pas à lire les photos dans MMS. De plus, lorsque Bouygues m'envoie le code pour récupérer les photos, le site me marque que mon n° de portable + le code donné ne sont pas en adéquation. Comment activer mes données mobile ? Mille me... voir la suite
Bonjour, Je dispose d'un ECHO CLAP 2 acheté en octobre 2019. Et je suis contraint de recharger sa batterie tous les 24 heures, alors que je ne l'utilise très peu (second téléphone). Avez vous le même constat? Merci
Bonjour, comment faire pour l'envoi de méssages multiples? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite récupérer Mes Contacts via ma carte SIM dans mon nouveau "echo Clap Plus 2" et je ne peux pas, non plus, téléphoner car j'ai le message suivant "appels d'urgences" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci.
je viens d'avoir un message et je voudrais savoir comment le lire. sur le menu :message, il est en deuxième ligne et je n'arrive pas à y acceder. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil