Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

mot de passe oublié

bonjours à tous comment réinitialiser le téléphone echo clap 2 merci

Saisie des SMS

Bonjour, Sur ce modèle, la saisie des SMS est-elle intuitive ou non (pour obtenir un C, par exemple, faut-il appuyer 3 fois sur la touche 2?) Merci

comment supprimer la sonnerie a chaque appui sur une touche

bonjour comment supprimer la sonnerie a chaque appui sur une touche merci

batterie

Bonjour, Je cherche une batterie de remplacement pour téléphone portable ECHO CLAP merci

Répondre

batterie

Bonjour? Où avez-vous trouvé une batterie de remplacement ? Merci

Réception MMS

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les photos dans MMS. De plus, lorsque Bouygues m'envoie le code pour récupérer les photos, le site me marque que mon n° de portable + le code donné ne sont pas en adéquation. Comment activer mes données mobile ? Mille me... voir la suite

Durée de charge ?

Bonjour,   Je dispose d'un ECHO CLAP 2 acheté en octobre 2019. Et je suis contraint de recharger sa batterie tous les 24 heures, alors que je ne l'utilise très peu (second téléphone). Avez vous le même constat? Merci

envoi de méssages multiples

Bonjour, comment faire pour l'envoi de méssages multiples? merci

Répondre

Récupération des Contacts et appels

Bonjour, Je souhaite récupérer Mes Contacts via ma carte SIM dans mon nouveau "echo Clap Plus 2" et je ne peux pas, non plus, téléphoner car j'ai le message suivant "appels d'urgences" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci.

lire les sms

je viens d'avoir un message et je voudrais savoir comment le lire. sur le menu :message, il est en deuxième ligne et je n'arrive pas à y acceder. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit