Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

Question résolue

Icône clap 2

Bonjour à tous ma mère a un écho clap 2 rouge je lui est mis la sim du tel de mon conjoints qui est une sim free . Elle reçoit les appel mais quand elle décroche nous on l'entend parlé mais elle nois entend pas . Et elle capte très bien . D'où cela peut v... voir la suite

appplication torche

Bonjour, la torche s'allume toute seule dans ma poche et décharge complètement la batterie. Comment faire ? est-ce que l'on peut enlever cette application ? j'ai pourtant bien cocher la case désactiver mais cela s'allume quand même. Merci

Répondre

alarme

bonjour peut on mettre l'alarme continuelle merci

Répondre

notice utilisation echo clap 2

bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance

Notice Echo Clap 2

Bonjour, Je souhaiterai obtenir SVP la notice complète de l'Echo Clap 2 merci

Batterie compatible ?

Bonjour, Une batterie Écho Clap Plus 2 est-elle compatible avec le Écho Clap Plus 1 ?

Question résolue

Comment effacer un sms envoyé par erreur avec mobile clap 2 echo

Bonjour j'ai envoyé un sms par erreur à un mauvais destinataire; est-ce possible de l'effacer avant qu'il soit lu par le destinataire? D'avance, merci c'est un gros stress

Question résolue

basculer repertoire sur carte SIM

L'ensemble de mon répertoire téléphonique et enregistré sur le téléphone. Comment basculer l'ensemble sur la carte SIM ? Merci

Soucis d'appel, décroche automatiquement

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le fait qu'à chaque appel en ouvrant le clapet cela décroche automatiquement... On ne peut même pas voir qui appel avant, cela ne laisse aucune possibilité de choisir de ne pas répondre..merci d'avance

Répondre

Soucis d'appel, décroche automatiquement

Comment enlever le fait qu'à la réception d'appel en ouvrant le clapet cela décroche automatiquement ?? On peut même pas choisir de répondre ou pas ca le fait automatiquement c'est très contraignant, merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit