son lors des appels
bonjour, lors des appels où de la reception d'appels le son est haché où inaudible,pourriez vous me dire pourquoi et quel est le réglage à faire. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, lors des appels où de la reception d'appels le son est haché où inaudible,pourriez vous me dire pourquoi et quel est le réglage à faire. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite récupérer Mes Contacts via ma carte SIM dans mon nouveau "echo Clap Plus 2" et je ne peux pas, non plus, téléphoner car j'ai le message suivant "appels d'urgences" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci.
bonjour Je viens d'acheter ce téléphone mais aucune notice d'utilisation n'est jointe... merci pour votre aide !
Bonjour Il existe sur le Clap 2 deux emplacements pour deux cartes SIM. Je n'utilise qu'une seule carte. Je ne lis plus qu'un seul nom sur ton mon répertoire. Comment éviter de tout saisir à nouveau ?merci
bonjour Celle que j'ai ne rentre pas dans le téléphone, quelle carte exactement faut-il acheter? Il y en a beaucoup sur le marché, je suis perdue; Si on peut me donner une référence et un fournisseur, ça serait sympa Merci
bonjour à tous, je cherche la notice d'utilisation complète, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil