Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

105 questions sur la communauté CLAP 2 - Téléphone mobile - ECHO

sonnerie

bonjour comment changer la sonnerie merci

comment rallumer un ECHO à clapet svp ?

Bonjour, comment rallume-t-on un téléphone ECHO à clapet ? merci

programmer numérotation

bonjour est il possible de programmer une numerotation direct et combien exemple appuyer sru touche 2 est le numero tel apparait ce produit m' interesse pour une personne agée qui n'utilise que de courte manipulation merci

Répondre

Passer du mode chiffre au mode lettre Echo Clap 2noir

bonjour J'ai essayé en utilisant la touche# préconisée dans le mode d'emploi sur Internet. Impossible, rien ne change. D'autre part quand je tape un chiffre il est toujours accompagné du ; merci pour votre aide.

Répondre

mettre en marcher mon tel

Bonjour, j'ai un écho clap 2 et je ne sais pas comment l'allumer merci

TEL A CLAPET ECHO CARTE SIM

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le téléphone pour y mettre la carte sim il doit y avoir une astuce mais je ne trouve pas merci de votre aide

reglage du texte (formats des lettres) pour les sms

Bonjour le reglage des lettres lors de l'écriture du texe (masjuscules,accents etc) Merci

Répondre

lire les messages

bonjour impossible de lire les messages Merci

Répondre

Tél. portable echo clap2 sms

Bonjour Comment passe t'on des sms, je n'ai que les chiffres, Notice ???? Merci à vous.

Répondre

notice portable echo clap 2

Bonjour jr cherche mode d'emploi pour toutes les fonctions merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit