Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Durée de charge ?

Bonjour,   Je dispose d'un ECHO CLAP 2 acheté en octobre 2019. Et je suis contraint de recharger sa batterie tous les 24 heures, alors que je ne l'utilise très peu (second téléphone). Avez vous le même constat? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée de charge ?

  • meme probleme

  • Je dispose aussi Echo Clap 2 depuis Août 2019. Je l'utilise régulièrement et je le recharge environ deux fois par semaine. Peut être devriez vous l'utiliser plus souvent ?

    Cordialement

  • helas oui!!

  • Hélas oui !!!!!

    par contre je n'arrive pas à mettre les numéros en raccourci .... alors que le vendeur m'avait assuré que oui ....

    vous pouvez peut être m aider ....

    merci

  • Bonjour j'ai eu le problème quand je l'ai acheter après son retour de garanti il mon dit qu'il y avait une mise à jour à faire


  • bonjour,

    Oui effectivement il faut recharger tous les jours

    Cordialement

  • Bonjour, j ai offert ce téléphone à mon neveu.

    Jusqu'à présent il s'est pas plein..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit