probleme d utilisation en vitesse 2
Bonjour, Mon dyson fonctionne mal en vitesse 2 accelerée alors que le filtre du balai est nettoyé merci pour vos retours
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Mon dyson fonctionne mal en vitesse 2 accelerée alors que le filtre du balai est nettoyé merci pour vos retours
bonjourJe souhaiterais savoir si les accessoires du V6 sont compatible sur le V8 slim ? Merci d'avance
Bonjour, en matière de qualité d'aspiration, est-il aussi puissant qu'un aspirateur traineau? Merci d'avance; Alain
Bonjour, j'ai l'impression que la brosse vendue avec le V8 slim ne convient pas pour les tapis. Existe-t-il une brosse spécifique pour enlever des cheveux longs des tapis, compatible avec cet appareil ? merci
Bonjour, J'hésite à acheter le V8 Slim, il est soldé un chouia pas trop non plus. Mon budget était de plutôt de 150 euros pour un balai sans fil léger, pas gros et puissant. Réaliste une alternative à Dyson pour une autre marque et moins cher?
bonjour, j'ai des animaux a la maison, est ce que cet aspirateur est celui qu'ils nous faut en sachant que notre budget ne peut dépasser les 400€. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil