Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Slim

V8 Slim

 - 
1879 membres
Voir la description

Aspirateur plus léger. Sans compromis sur la puissance d’aspiration. En comparaison avec le Dyson V8 Absolute Jusqu’à 40 minutes d’autonomie Système de filtration HEPA complet de l’appareil Vidage hygiénique du collecteur

Rejoindre

10 questions sur la communauté V8 Slim - Aspirateur balai - DYSON

probleme d utilisation en vitesse 2

Bonjour, Mon dyson fonctionne mal en vitesse 2 accelerée alors que le filtre du balai est nettoyé merci pour vos retours

Compatibilité accesoires

bonjourJe souhaiterais savoir si les accessoires du V6 sont compatible sur le V8 slim ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

autonomie 40 minutes

Bonjour est-ce assez pour un appartement 57 métres carré.Merci

aspire sur carrelage

Bonjour est ce qu'il aspire sur carrelage.Merci

Comparer au V7 svp

Bonjour, Merci de comparer le V7 et le V8

Question résolue

Efficacité d'aspiration

Bonjour, en matière de qualité d'aspiration, est-il aussi puissant qu'un aspirateur traineau? Merci d'avance; Alain

Comment se charge l aspirateur?

BonjourComment se charge l aspirateur dyson?Merci

Brosse tapis compatible

Bonjour, j'ai l'impression que la brosse vendue avec le V8 slim ne convient pas pour les tapis. Existe-t-il une brosse spécifique pour enlever des cheveux longs des tapis, compatible avec cet appareil ? merci

Dyson ou alternative moins cher

Bonjour, J'hésite à acheter le V8 Slim, il est soldé un chouia pas trop non plus. Mon budget était de plutôt de 150 euros pour un balai sans fil léger, pas gros et puissant. Réaliste une alternative à Dyson pour une autre marque et moins cher?

Question résolue

aspiration poils d'animaux

bonjour, j'ai des animaux a la maison, est ce que cet aspirateur est celui qu'ils nous faut en sachant que notre budget ne peut dépasser les 400€. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit