Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Slim

V8 Slim

 - 
1879 membres
Voir la description

Aspirateur plus léger. Sans compromis sur la puissance d’aspiration. En comparaison avec le Dyson V8 Absolute Jusqu’à 40 minutes d’autonomie Système de filtration HEPA complet de l’appareil Vidage hygiénique du collecteur

Rejoindre

autonomie 40 minutes

Question résolue

Bonjour est-ce assez pour un appartement 57 métres carré.Merci

Consulter les 19 réponses à la question autonomie 40 minutes

  • Réponse approuvée par Darty

    oui bien sûr , largement assez. j'ai acheté le même pour mon commerce qui fait 80 m2 et mon appartement de 70 m2

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, à petite vitesse ,oui largement. J'ai 170 m² je fais en 2 fois . Bonne journée

  • Oui chargement rapide

  • Bonjour, oui c'est largement suffisant, l'aspirateur est toujours sur son support de charge et donc constamment disponible.

  • Bonjour

    oui tout à fait 80 mètres carrés sans recharge et en utilisant la fonction max qq minutes à certains endroits

    puis recharge 20 min par précaution et de nouveau 70 mètres carrés à l'étage !

  • Bonjour. Puis que largement.

  • Bonjour, plus que largement. J'ai un 65 m2 j'utilise pas la moitié de la batterie. Bonne journée

  • Oui sans problème

    C'est un très bon aspirateur

  • Oh oui, largement suffisant en position normal.

  • Le mien fait 48m et je recharge une fois sur 2 donc largement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit