Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Slim

V8 Slim

 - 
1878 membres
Voir la description

Aspirateur plus léger. Sans compromis sur la puissance d’aspiration. En comparaison avec le Dyson V8 Absolute Jusqu’à 40 minutes d’autonomie Système de filtration HEPA complet de l’appareil Vidage hygiénique du collecteur

Rejoindre

Dyson ou alternative moins cher

Bonjour,

J'hésite à acheter le V8 Slim, il est soldé un chouia pas trop non plus. Mon budget était de plutôt de 150 euros pour un balai sans fil léger, pas gros et puissant. Réaliste une alternative à Dyson pour une autre marque et moins cher?


Consulter les 11 réponses à la question Dyson ou alternative moins cher

  • Bonjour,

     Suite à l'arrivée d'une bonne toutoune (chienne) dans notre foyer, nous avions opté pour un aspi sans fils au budget de 150 €, mais pas efficace du tout (niveau poils et terre qu'elle ramenait du terrain), donc 150 balles de perdu...

    Par la suite nous avons acheté ce dyson, aucun rapport avec les copies, très efficace cette fois, par contre c'est certain, ce n'est pas le même prix, mais il aspire tout ce que le précédent laissait au sol... après quand il pleut la chienne salit beaucoup forcément Dyson aspire mais ne fait pas de miracle! mais nous en sommes très content et on a pas d'action chez dyson

  • Bonsoir,

    J'en suis satisfaite, sauf pour la durée de la batterie. Ça fait 6 mois que je l'ai, à voir avec le temps. Je l'ai pris pour son poids plume, vu que j'ai des problèmes de dos. Je n'ai pas de comparatif avec d'autres balais sans fil. C'est un produit de qualité.

  • Bonjour,

    Comme toujours, on en n'a que pour son argent, avec le V8 Dyson vous ne serez pas déçu, c'est peut être un peu plus chère mai ce n'est pas comparable quant a l'aspiration, la maniabilité, l'efficacité et puis la durée de vie.

  • Je ne peux pas vous dire, je n'ai pas d'éléments de comparaison. Je suis très contente du Dyson.

  • Dyson j'en suis vraiment satisfaite ... mon mari également !!!

  • Bonsoir


    J'ai pris moi même le dyson V8 slim car il était indiqué dans le descrip-tif pour tous les sols.

    Lorsque je l'ai reçu, sur le carton était inscrit dyson V8 slim parquet. La seule brosse de ce dyson est en mousse. Il fait son job, pas de souci, je l'utilise pour mon carrelage et ça aspire correctement. Attention tout de fois si vous mettez la vitesse maximum car l' autonomie est de 7 à 8 min donc pas top.

    L'aspiration est puissante mais je pense que pour votre budget de 150 euros vous pouvez trouver une autre marque qui fera aussi bien l'affaire et avec plus d'autonomie.

    J'espère avoir répondu à votre questionnement.

    Bonne soirée à vous

    Cdlt


  • Le v8 slim vaut le coup, je le trouve très silencieux et efficace par rapport à celui que j'avais avant. C'est qualitatif

  • Bonjour, oui nous en avons acheté un et nous ne sommes pas déçu, très maniable et puissance Dyson est une valeur sure, même si le prix est un peu plus élevé, on en a toujours pour son argent quelque soit la marque

  • Moi je le sur kiff fonce achete tu ne sera pas decu

    seule petit point faible il est long a charger

  • Non pas réaliste sauf l'occasion!

    Ce modèle est très bien, je pense qu'il vaut son prix, à voir dans la durée. J'ai acheté le mien il y a 6 mois juste.

    Si il dure dans le temps, je pense qu'il vaut mieux faire un effort de quelques dizaines d'euros... A voir si d'autres utilisateurs l'ont depuis plusieurs années pour ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit