Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Slim

V8 Slim

 - 
1878 membres
Voir la description

Aspirateur plus léger. Sans compromis sur la puissance d’aspiration. En comparaison avec le Dyson V8 Absolute Jusqu’à 40 minutes d’autonomie Système de filtration HEPA complet de l’appareil Vidage hygiénique du collecteur

Rejoindre

aspiration poils d'animaux

Question résolue

bonjour, j'ai des animaux a la maison, est ce que cet aspirateur est celui qu'ils nous faut en sachant que notre budget ne peut dépasser les 400€. Merci

Consulter les 14 réponses à la question aspiration poils d'animaux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,ayant moi aussi des animaux je peux vous garantir qu'il est génial rien ne lui résiste !!

    je vous le conseille sans hésiter !!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le v8 slim est un très bon aspirateur qui pourrait faire l'affaire mais privilégier un dyson animal plutôt. Cordialement

  • aucun soucis pour aspirer les poils d'animaux,

    points positifs:

    léger, maniable, très pratique et efficace

    points négatifs:

    tête d'aspiration petite ( normal pour un slim!)

    autonomie en vitesse 2 ( qui ne sers que pour les tapis / moquette )

    recharge pas très rapide ( je ne connais pas l'équivalent chez la concurrence )

  • Bonjour, j'ai moi même un chat angora et je n'ai aucun soucis avec ça. De plus je l'ai payé moins de 400 €. Cdlt

  • Nickel, même pour les poils de lamas et de phacochères.

  • Bonjour,


    Pour répondre à votre question, nous possédons deux lamas et une phacochère et les poils ont tendances à se bloquer un petit peu dans la brosse( le lama a des poils très long) Mais ça fonctionne quand même très bien.

  • Bonjour,

    J'ai offert ce Dyson à ma fille mais elle n'a pas d'animaux.

    Par contre elle est très contente de cet appareil.

    Cordialement.

  • bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a quelques mois et il aspire super bien les poils de mes deux chats! il faut juste bien entretenir l'appareil et le filtre je pense, en tout cas j'en suis ravie! j'espère avoir pu vous aider!

  • Je n'ai pas d'animaux mais le trouve très efficace. C'est juste dommage qu'il n'ait pas beaucoup d'autonomie.


  • Le Dyson a été acheté pour l'appartement de mon fils où il y a un chat et un lapin et il très content du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit