Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Slim

V8 Slim

 - 
1878 membres
Voir la description

Aspirateur plus léger. Sans compromis sur la puissance d’aspiration. En comparaison avec le Dyson V8 Absolute Jusqu’à 40 minutes d’autonomie Système de filtration HEPA complet de l’appareil Vidage hygiénique du collecteur

Rejoindre

Efficacité d'aspiration

Question résolue

Bonjour, en matière de qualité d'aspiration, est-il aussi puissant qu'un aspirateur traineau? Merci d'avance; Alain

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité d'aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, un aspirateur traîneau branché électriquement sera toujours plus puissant. Ce V8 reste néanmoins assez puissant en mode « turbo » (la batterie tombe par contre rapidement à plat - environ 10mn). En mode normal ça tient 30mn avec une puissance d'aspiration correct pour un entretien rapide ou quotidien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, tout dépend de votre niveau d'exigence, pour ma part il est largement plus puissant que mon aspirateur traineau rowenta, en plus il n'y a pas de fil et une base de recharge très pratique. cordialement

  • Non, un chariot traîneau aura plus de puissance. Le gros avantage du Dyson c'est sa brosse rotative. Avec un embout standard, la puissance d'aspiration n'est pas du tout celle d'un aspirateur traîneau et c'est flagrant. Le Dyson reste impressionnant et très fonctionnel surtout avec l'embout rotatif.

  • Pour ma part , je le trouve aussi puissant, sinon plus...Je déteste passer l'aspirateur, et depuis cet achat, ça ne me dérange plus du tout...

  • Bonsoir Alain, en effet bcp mieux. Cordialement

  • Oui vraiment il est top ! L'aspiration est puissante. C'est un dyson... allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

  • Oui, aucun problème à ce niveau là !

  • Oui cela fonctionne très bien. Très pratique.

  • Non moins puissant qu un traineau (le mien un vieux Philips) et en mode boost ça dure 7mn max !

    C est un aspirateur d'appoint pour tous les jours.

  • Je l'ai acquis il y a peu, je suis impressionné par sa qualité daspiration, dont le résultat m'apparait encore plus net qu'avec le traineau! je suis impressionné de voir la saleté se collecter ds le réservoir translucide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit