Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Parquet

V8 Parquet

 - 
1373 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 115 AW Autonomie: jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

16 questions sur la communauté V8 Parquet - Aspirateur balai - DYSON

voyant batterie

Bonjour le voyant de la batterie de mon aspirateur dyson reste allumé même après la charge.Merci

Y a t'il une brosse spéciale possible à adapter pour les tapis poils longs ?

Bonjour, peut-on adapter une turbobrosse pour les tapis poils longs ? merci

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

voyant batterie

Bonjour le voyant bleu reste allumé après la charge (nouvelle batterie installée) mon ancienne batterie s'éteignait bien.Merci

Mon rouleau ne tourne plus

Bonjour mon rouleau ne tourne plus, j'ai tout nettoyer comme prévue, il est encore sous garantie.Merci

Roulette dyson8

Bonjour , comment faire pour nettoyer les roulettes du Dyson 8 coincées par des poils de chiens?? Cordialement

Question résolue

Rouleau doux

bonjourLe rouleau doux de mon Dyson V8 parquet ne tourne plus quand je passe l'aspirateur, je n'arrive pas à voir pourquoi, rien ne bloque ni n'obstrue. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !!

Lequel Dyson choisir ?

Bonjour, ma mère souhaite s'acheter un dyson. Mes questions : Est ce qu'il est aussi bien qu'un aspirateur traîneau ? Si oui quel modèle choisir parmi toutes ces références ? Par avance merci. Frédéric

Aspiration carrelage ou lino

Bonjour La brosse est elle adaptée pour le carrelage et le lino ?Merci

Répondre

Peut-on aspirer un Sol dur

BonjourEst cequ'il Est que pour les parquetsMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit