Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Parquet

V8 Parquet

- 
1373 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 115 AW Autonomie: jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Brosse parquet

Une seule brosse parquet bruit infernal impossible d'utiliser à certaines heures naissance pr voisinage ! Est ce normal ?

Consulter les 4 réponses à la question Brosse parquet

• Bonjour, je pense qu'il faut démonter la brosse pour la nettoyer, parfois des cheveux se bloquent et des bruits apparaissent. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-NE-TOURNE-PLUS/528
  • Bonjour,

Je ne trouve pas que cette brosse soit bruyante. Ensuite, je ne passe pas l'aspirateur la nuit où tous les bruits sont accentués. Mais en journée, pas plus bruyant qu'un autre aspirateur pour une aspiration d'exception. Je suis ravie de cet achat.

• Pour moi, le Dyson n'émet pas de bruit "infernal", au contraire. Il doit y avoir un problème!

• Nous arrivons à l utiliser... notre fille de 1an dort et ça ne la dérange pas

on peut régler la puissance, après l autonomie est très courte avec le long tube en puissance maximale elle doit être de 10min max, donc si nuisance pour les voisins, elle est de courte durée!

Ca reste un aspirateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit