Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Parquet

V8 Parquet

 - 
1373 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 115 AW Autonomie: jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 5 réponses à la question Poils animaux

  • Bonjour

    Oui bien efficace ! Cdlt

  • Bien pour les poils d'animaux, j'ai moi même un chien, mais roulettes de la brosse très dure à nettoyer

  • Problème d'autonomie très faible avec cet aspirateur, je le déconseille. À pleine charge dans des conditions classiques d'utilisation, seulement 4 ou 5 mn (aspiration au maximum) et cela dès son achat.

  • Bonjour.

    Malheureusement il n'a pas un pouvoir d'aspiration important. Sauf si on le mets en Aspi max, mais du coup la batterie ne tiens pas longtemps.

    J'ai revendu le mien au bout d'un an pour reprendre un aspirateur balai marque Philips qui lui est top.

    Bonne journée

  • C'est, exactement celui que j'ai, j'ai un chat aussi, il est très bien, le seul problème c'est la batterie, elle ne tient pas plus de 2ans, si vous l'achetez, prenez la garantie 3ans en plus, vous serez gagnante

    • @siuo33515534 Bonjour,

      j'en suis satisfaite mais je n'ai pas d'animaux et mon utilisation est peu fréquente ( appareil d'appoint) donc la batterie tient le coup .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit