Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Parquet

V8 Parquet

 - 
1373 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 115 AW Autonomie: jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Rouleau doux

Question résolue

bonjour
Le rouleau doux de mon Dyson V8 parquet ne tourne plus quand je passe l'aspirateur, je n'arrive pas à voir pourquoi, rien ne bloque ni n'obstrue. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !!

Consulter les 9 réponses à la question Rouleau doux

  • Bonjour, il faut démonter le rouleau et tout nettoyer. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-NE-TOURNE-PLUS/406
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Vous pouvez le démonter, nous le faisons régulièrement pour le nettoyer. C'est un de ses défauts : des choses s'emmêlent régulièrement dedans.

  • Bonjour pour ma part je l'ai lavé à l'eau chaude sous le robinet et bien faire sécher ??

  • demandez à tester la tête sur un dyson de Démo en boutique sinon c'est que le moteur est KO ou que l'alimentation n'arrive plus à la tête via les 2 bornes métalliques

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Trois mois après l'achat, la brosse ne tournait plus. Comme encore sous garantie, je l'ai envoyé au SAV. Finalement pas de réparation, ils me l'ont échangé contre un autre modèle Dyson. A mon avis, il doit y avoir un problème sur le V8 parquet car ce n'est pas la première fois et ils l'échangent contre un autre modèle !

    Rapprocher vous du SAV si encore sous garantie! Si non, un bon décrassage comme dit précédemment ou alors acheter une nouvelle tête de brosse!

  • Merci tout le monde, je vais essayer de le nettoyer alors !

  • Bonjour, j'ai déjà eu ça dans un modèle précédent. J'ai tout démonté et remonte mais ce n'était pas la peine : il y avait tout simplement trop de poussière au niveau du connecteur electrique). Après décrassage c'est reparti.

  • Bonjour,

    Je confirme les propos de Fred. Si la brosse ne tourne plus, quelque chose la bloque ou obstrue. Un démontage pour nettoyage s'impose. En vous appliquant, en faisant attention, cela n'aura rien de compliqué. Et vous retrouverez vôtre Dyson opérationnel !

  • Le plus simple serait certainement de le démonter (il y a des tutos à ce sujet sur internet) mais aussi de regarder si les (toutes) petites roulettes de chaque côté ne sont pas coincées par de l'accumulation de poussière ou de fils quelconques. Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit