Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Parquet

V8 Parquet

- 
1373 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 115 AW Autonomie: jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Roulette dyson8

Bonjour , comment faire pour nettoyer les roulettes du Dyson 8 coincées par des poils de chiens?? Cordialement 

Consulter les 2 réponses à la question Roulette dyson8

• bonjour, nous avons eu le meme problème .Et franchement je n'ai pas trouvé desolution efficace , à part utiliser un petit couteau et essayer de couper ce qui gêne autour de la roulette . J'ai signalé le problème à Dyson et ils m'ont renvoyé gratuitement une tête d'aspirateur .

• @cagi22213352 Merci pour votre réponse, vu le prix je trouve cela vraiment dommage que ces roulettes ne se démontent pas??

• @cagi22213352 Bonjour,

les roulettes sont sur un petit axe en métal qui est clipsé dans le plastique.

je suis parvenu à les démonter à l'aide de deux tournevis très fins. Je me suis servi des tournevis comme leviers (l'un en face de l'autre, du même côté)

j'ai ensuite remis les roulettes en appuyant l'axe avec un tournevis plat plus large.

beaucoup plus rapide qu'avec une pointe de couteau ;)

• @cagi22213352 Bonjour, j ai envoyé un email à Dyson et il m ont indiqué de racheter une tête .... comment avez-vous procédé pour qu'il vous retourne une tête gratuitement ?! Merci cordialement

• Pas facile...Je prends un découvite (petit ustensile de couture pour défaire les ourlets) et de la patience, mais cela marche bien .

• @quin33541311 Merci j ai essayé mais vraiment pas pratique !

• @cthi16611426 Merci pour votre réponse

• @cthi16611426 Prendre une pointe de couteau ou une pince à épiler...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit