Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

9 questions sur la communauté V7 MOTORHEAD PRO - Aspirateur balai - DYSON

La brosse de tourne plus

Bonjour à tous , je rencontre un problème au niveau de la brosse , en effet le moteur tourne très bien , mais la brosse ne tourne plus du tout . jai tout nettoyé, rien n'empêche la brosse de tourner.. je ne vois pas où peut-être le problème ! Avez vous un... voir la suite

Question résolue

L'aspirateur s'arrête au bout de quelques secondes

bonjour à tous et toutes, J'ai un dyson V7 MotorHead Pro depuis Aout 2018. A u bout de 6 mois, très ponctuellement, l'aspirateur s'arrêté au bout de quelques secondes. Il suffisait de le remettre sur la base et de le laisser quelques secondes pour qu'il r... voir la suite

Arrêt de l'aspirateur après 2 minutes d'utilisation

Bonjour à tous, J'ai acheté chez Dyson directement mon aspirateur il y a 22 mois et depuis 1 mois, après 2 minutes d'utilisation, l'aspirateur s'arrête. Il n'y a aucune instruction, je nettoie le filtre régulièrement, la tête du valais et tous et malgré t... voir la suite

Panne batterie V7

Bonjour Mon aspirateur fonctionne 30 secondes puis s'arrête en vitesse max ou normale. J'ai suivi les consignes d'un nettoyage complet, mais le problème reste identique. J'ai cet appareil depuis 2 ans avec un usage modéré, est ce déjà un problème de batte... voir la suite

Mise en charge aléatoire

Bonjour aux autres propriétaires, Vous arrive-t-il de rencontrer des problèmes de charge lorsque l'aspirateur est remis sur sa base ? La batterie est quasiment vide à l'utilisation suivante et on se rend compte alors que la charge précédente ne s'était pa... voir la suite

Hauteur de l'aspirateur pour l'accrocher

Bonjour Je voudrai savoir la hauteur de l'aspirateur accroché à sa prise merci

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

Problème avec mon Dyson 7

Bonjour à tous mon dyson 7 fonctionne bien en vitesse normale mais en vitesse maxi il fait que 30 secondes ce n'est pas normal merci d avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit