Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Mise en charge aléatoire

Bonjour aux autres propriétaires,

Vous arrive-t-il de rencontrer des problèmes de charge lorsque l'aspirateur est remis sur sa base ? La batterie est quasiment vide à l'utilisation suivante et on se rend compte alors que la charge précédente ne s'était pas bien faite.

Quels conseils avez-vous pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Mise en charge aléatoire

  • Bonjour non pour moi la charge s'effectue correctement mais a pleine puissance mon aspirateur s'arrête au de quelques secondes alors qu'il est chargé complètement... Alors je le remet dans la base 1mn et il remarche c'est pénible vu le prix je m'attendais pas à se dis fonctionnement.....

  • Oui, je trouve pour ma part que la charge est TREEES longue, la batterie a une autonomie plutôt faible, et l'aspirateur, quand il fonctionne a parfois des "râtés" : marche 1 seconde /s'arrête 1 seconde/marche 1 seconde/s'arrête 1 seconde

  • Bonsoir,

    ça m'est déjà arrivé, sans doute du à mauvais enclenchement de l'aspi sur la base. Depuis, je vérifie à chaque fois que la petite led bleue de la base s'allume puis clignote. Cordialement.

  • Bonjour.

    Personnellement cela ne m'est jamais arrivé.

    A votre place je me rapprocherai du Sav.

  • Personnellement je n'ai jamais eu ce problème...... désolée de ne pouvoir en dire plus. Voir peut être auprès du vendeur.

  • Il y a peut-être un faux contact.


  • Aucun problème rencontré à ce jour (depuis 1 an)

  • Désolée de ne pouvoir vous aider

    pas de problèmes pour le moment

  • non pas de problème, désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour

    aucun problème de charge pour moi. Quant aux ratés cela m'arrive sur la version ancienne V6. Il suffit de nettoyer le filtre à l'air comprimé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit