Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Hauteur de l'aspirateur pour l'accrocher

Bonjour Je voudrai savoir la hauteur de l'aspirateur accroché à sa prise merci

Consulter les 13 réponses à la question Hauteur de l'aspirateur pour l'accrocher

  • Réponse approuvée par Darty
    Il faut au moins 1,25m pour le décrocher facilement. Personnellement le haut du support est à 1,40m chez moi.
  • Bonjour, L'ensemble aspirateur + manche fond environ 125cm. Afin de garder une marge j'ai accroché le haut de la base a 140cm de hauteur. Cordialement.
  • Bonjour, la hauteur de l'aspirateur est de 1m26.

  • Il y a deux vis pour fixer le support. J'ai mis celle du haut à environ 135cm
  • Il faut compter 135 cm, tout monté avec son accessoire de fixation 
  • Bonjour , ne pouvant percer le mur , j'ai trouvé une astuce . Un plateau posé sur une colonne , où j'ai posé le moteur de l'aspirateur , que j'ai branché et j'ai posé le tube derrière le plateau contre le mur , donc , pas de hauteur pour moi et l'aspirateur branché démarre aussitôt.
  • Bonjour, La base + aspirateur mesure 1.25 mètre. La base a été installée à 1.40 mètre, si vraiment pas de place, il y a possibilité de garder juste la partie sur la base sans le manche donc 36 cm et le poser à côté. Cdt
  • Bonjour, l'aspirateur accroché à sa base mesure 1.23 mètre, mon mari a accroché la base à une hauteur de 1.40 mètre pour info, après ça peut être plus bas, il faut laisser un peu le marge entre le sol et le balai. Ce qui est pratique si vraiment pas de place, c'est que la partie ballai se détache donc la partie base + aspiration ne mesure que 36 cm.
  • Il faut compter au minimum 125 cm, balai suspendu à la batterie de charge, mais on n'est pas obligé de le laisser suspendu pendant la charge.
  • Désolée, personnellement je ne l'ai pas accroché, il est en appui sur un mur et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit