Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

- 
1751 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Le V7 ne charge plus

bonjour
Nous avons un Dyson V7, nous avons changé la batterie l'an passé après 6 ans d'utilisation légère.

Il ne charge plus, quand j'appuie sur le démarreur le voyant bleu clignote pendant 10 secondes puis s'arrête. Il ne se passe plus rien.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Le V7 ne charge plus

• Bonjour, je crains fort que ce soit de nouveau la batterie qui fait défaut ! Il ne faut pas hésiter à choisir sur internet une batterie de 6000mAh.

• @deni35255461 Exactement celle que j'ai acheté pour 30 euros et quelques !

• Dans un premier temps, vérifier si le chargeur délivre la bonne tension électrique.

Et dans un 2e temps contrôler la batterie, mais 6 ans de recharge elles doivent êtres usées.

• Moi j ai changé de chargeur

• Tester les accus, sinon Carte électronique défectueuse...

• J'ai énormément de galère avec les batteries du dyson, elles ne sont pas fiables....

• j'ai moi aussi changé la batterie en l'achetant sur un site d'achat en ligne (bien connu) et pas cher et mon aspirateur fonctionne à nouveau. Parfois il faut changer les filtres ou au moins les nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit