Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

L'aspirateur s'arrête au bout de quelques secondes

Question résolue

bonjour à tous et toutes,

J'ai un dyson V7 MotorHead Pro depuis Aout 2018. A u bout de 6 mois, très ponctuellement, l'aspirateur s'arrêté au bout de quelques secondes. Il suffisait de le remettre sur la base et de le laisser quelques secondes pour qu'il redémarre ensuite.

Aujourd'hui à pas encore 2 ans, il fait cela systématiquement. J'ai déjà fait des recherches et bien nettoyer le filtre.

Beaucoup de personnes parle du fait que le changement de Batterie à reglé leur pb.

Je suis preneur de toute suggestion.

A votre avis le changement de batterie est-il inclus dans la garantie ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question L'aspirateur s'arrête au bout de quelques secondes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème, chez moi, il fallait bien nettoyer le filtre conique! et le laisser sécher une fois lavé!

    cdt

    Philippe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est peut-être le clapet qui se bloque plus que la batterie...

  • Bonjour, Vérifiez votre fil d'alimentation. Il est peut-être coupé. ça m'est arrivé mais c'est facile à réparer soi-

    même.

    Bonne chance.

  • Bonjour,

    vérifiez que votre aspirateur, récupérateur de poussière est bien fermé , et vérifiez les déchets accumulés , cheveux et autres , autrement je suis très contente de mon aspirateur .

    cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci la semaine dernière. En fait, le "tuyau" était bouché par un amas de cheveux. j'ai enlevé et depuis, plus de soucis...


    bonne journée,

  • J'ai exactement le même problème que toi dema15365113.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit