Autonomie V7
Bonjour, quelle est l'autonomie de cet aspirateur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cet aspirateur est il facile pour le nettoyage du réservoir et filtre après usage et pour la recharge de la batterie.Merci
Bonjour á tous, je n'arrive pas à remettre le chapeau de mon aspirateur dyson V7, quelqu'un peut il m'aider, ??merci
Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite
Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci
Bonjour :) J'ai un v7 motorhead j'aurai voulu changer le filtre arriere d'origine avec la mousse derrière le moteur pour installer un filtre hepa à la place. Ma question est: Comment démonter ce filtre car il tourne pas j'ai peur de forcer ou de le casser... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour aspirateur branché sur son socle ne se recharge pas.Avant il y avait une petite lumière bleu et actuellement une lumière rouge.pouvez vous me dépanner s'il vous plait.Merci.
Bonjour sur mon aspirateur Dyson la brosse ne tourne plus depuis que je l'ai nettoyé ? Que se passe t'il ? merci
Bonjour, mon aspirateur v7 Motorhead s'arrête en vitesse maxi au bout de quelques secondes je le laisse au repos quelques minutes et il redémarre. Pas de soucis en 1ere vitesse. Filtres neuf problème identique. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil