Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Motorhead

V7 Motorhead

 - 
3393 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration jusqu'à 100AW - Autonomie jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ Capacité : 0,54L - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Changement du filtre arriere

Bonjour :)


J'ai un v7 motorhead j'aurai voulu changer le filtre arriere d'origine avec la mousse derrière le moteur pour installer un filtre hepa à la place.

Ma question est:

Comment démonter ce filtre car il tourne pas j'ai peur de forcer ou de le casser.

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Changement du filtre arriere

  • Bonjour,Malheureusement votre aspirateur ne permet pas de changer le filtre arrière en effet le filtre inclus ne peu être remplacer que par un modèle identique après un démontage globale de la carcasse.Seul les version V8 ou disposant d un filtre arrière bleu démontable par simple rotation dispose d un tél filtreIl est à savoir que déjà le système brevetée cyclone de dyson garantis déjà un très haut rendement de filtration et le filtre moteur conique est également pour augmenter ce rendement. Et éviter lorsque l on dépasse le niveau max du réservoir que dés poussières passe par le moteurCependant si vous voulez avoir un rendement supérieur pour cause d allergie ou autre votre seul possibilités actuellement et de passer à une version V8 ou supérieur disposant de ce genre de filtre d origine.En espérant avoir pu vous répondreSalutation
    • @Mickaelg Bonjour j ai le même problème avec le v7 pour le filtre arrière. Comment avez vous fait, vous dites qu il existe un embout adaptable à la place du filtre d origine et qui permet de mettre un filtre comme pour un v8. Merci pour votre reponse

    • @usrobotics Bonjour merci pour la réponse mais j'ai réussit ^^ il exite un embout qui s'adapte à la place du filtre d'origine et qui permet de mettre un filtre hepa comme pour un v8 :) en tout cas merci de votre rapidité et de votre réponse :)

  • Bonjour ce n'est absolument pas normal qu'il ne se dévisse pas parce que ça se dévisse tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit