Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Motorhead

V7 Motorhead

 - 
3393 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration jusqu'à 100AW - Autonomie jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ Capacité : 0,54L - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Dyson v7 s'arrête en vitesse maxi

Bonjour, mon aspirateur v7 Motorhead s'arrête en vitesse maxi au bout de quelques secondes je le laisse au repos quelques minutes et il redémarre. Pas de soucis en 1ere vitesse. Filtres neuf problème identique. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Dyson v7 s'arrête en vitesse maxi

  • Votre aspirateur doit avoir plusieurs années. Cela fait pareil avec le mien, la batterie est fatiguée, vous pouvez la changer. Cela devrait régler le problème. Il ne s'agit pas du tout d'un blocage de l'aspiration mais tout simplement d'une usure de pièce.

  • C'est un problème dans le circuit d'aspiration: soit c'est une pièce mal monté soit un objet ( boule de poussière petit morceau de bois...) qui empêche une aspiration à gros débit

    • @roge23333655 Bonjour, le filtre est neuf la partie cyclone a était nettoyée avec de l'air comprimé (soufflette) et j'ai le problème même sans tuyau ni brosse.

  • Même problème, je pensais le retourner à Darty et faire jouer la garantie ...

  • En général une crasse dans le systeme d aspiration . Le filtre mais pas pour vois pu bien la batterie

  • Bonjour, Jusqu'ici je n'ai pas utilisé la vitesse maxi...A suivre...

    Cordialement

  • Quand j'avais eu le souci, le nettoyage du filtre avait suffit à résoudre le problème.

    • @isab51315655 Bonjour le filtre est neuf et le problème est toujours identique. Merci pour votre réponse.

    • @Manu30 Bouchez avec votre main l'aspiration en petite vitesse; si même effet qu'en vitesse max alors c'est la batterie. Si le moteur se relance toutes les seconde (genre de pompage) alors c'est de la crasse ds le circuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit