Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Motorhead

V7 Motorhead

 - 
3393 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration jusqu'à 100AW - Autonomie jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ Capacité : 0,54L - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

ne se recharge pas

Bonjour aspirateur branché sur son socle ne se recharge pas.Avant il y avait une petite lumière bleu et actuellement une lumière rouge.pouvez vous me dépanner s'il vous plait.Merci.

Consulter les 5 réponses à la question ne se recharge pas

  • Bonjour, Il est bon de lire les notices d'emploi joint au appareil et de les conservés. En effet le clignotement rouge de la batterie et indiqué dans les code d'erreur de la notice. Rouge clignotant = Batterie HS à changer. Contacter Dyson pour passé commande d'une nouvelle Salutations
  • Bonjour,je pense que la batterie est HS

  • Bonjour, Vérifiez que l'emboîtage des pièces démontées (lorsque vous videz le bouchon de poussière par exemple) a été fait correctement. J'ai personnellement fait cette expérience désagréable.

    Good luck...

  • Bonjour. Selon l'année d'achat et l'utilisation c'est peut être la batterie à changer. J'ai dû le faire au bout de 3 ans. Batterie achetée directement sur le site Dyson. Très facile a changer.

  • Assurément, il convient de contacter le SAV DYSON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit