Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Motorhead

V7 Motorhead

 - 
3393 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration jusqu'à 100AW - Autonomie jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ Capacité : 0,54L - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie de moins en moins longue

  • Au bout de quelques temps malheureusement il faut changer la batterie :soit par le sav soit vous commandez une batterie équivalente sur internet et vous le faites vous même

  • Changer la batterie

  • Tout dépend de l'âge de votre aspirateur. S'il est tj sous garantie, voir le SAV.

    Sinon, il faut peut-être changer la batterie...

  • Bonjour,

    Si vous êtes encore sous garantie, apportez le au SAV de Darty... c'est ce que nous avions fait et ils ont remis une nouvelle batterie... bonne journée

  • au bout d'un an , j'ai du changer le chargeur qui ne rechargeait plus et dyson m'avait envoyé une batterie supplémentaire au cas ou ce serait ca le problème. Heureusement car mon aspi a 2 ans et je viens de changer la batterie , en mode turbo elle ne tenait que 30 secondes. En mode normal par contre je n'avais pas trop de soucis .

  • Bonjour, je ne sais pas quel âge à votre aspirateur, mais il est probable que votre batterie soit en fin de vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit