AM05

AM05

- 
membre
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

32 questions sur la communauté AM05

Couinement lors de la rotation

Bonjour je suis super ravie de l'achat de mon Dyson Am05 mais est-ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet : mon ventilateur se met à couiner au bout de quelques minutes de marche lorsque qu'il est en rotation. Comme un leger grincement mais qui ne se produ... voir la suite

Ventilateur aw6-eu

Bonjour, Notre ventilateur ne s'allume pas quand on demande une température inférieure à 26°, mais au dessus le chauffage fonctionne. Quelqu'un connaît une solution pour le faire fonctionner de plus il ne pivote plus la rotation est bloquée Merci

De l'air froid

bonjour Est ce que sa fait bien de l'air? Est ce que sa vaut aussi bien qu'un climatiseur? Merci

Thermostat

bonjour En mode chauffage, le thermostat resté bloqué à 20°. Pour chauffer, il est nécessaire de monter manuellement la température. La soufflerie démarre à 22 ou 23° et resté bloqué . Il faut descendre la température manuellement. Problème de thermosta... voir la suite