Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

35 questions sur la communauté AM05 - Climatiseur - DYSON

De l'air froid

bonjour Est ce que sa fait bien de l'air? Est ce que sa vaut aussi bien qu'un climatiseur? Merci

Couinement lors de la rotation

Bonjour je suis super ravie de l'achat de mon Dyson Am05 mais est-ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet : mon ventilateur se met à couiner au bout de quelques minutes de marche lorsque qu'il est en rotation. Comme un leger grincement mais qui ne se produ... voir la suite

notice

bonjour je souhaite télécharger la notice merci

Répondre

activer la ventilation froid

Bonjour Mon Dyson hot+coll ne se met pas en fonction dès lors que la température demandée est inférieure à 23° ?.. merci

Une aide

Bonjour DYSON AM 05 NE FONCTIONNE PLUS EN FROID ... Merci

comment faire du froid avec dyson hot + cool

Bonjour ! je n arrive pas a faire du froid avec le Climatiseur - Ventilateur dyson hot + cool ; que faire ? Merci

Notice dyson AM05

Bonjour Comment mettre le froid en marche Merci

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Panne de thermostat sur Dyson Hot Cool

Bonjour à tous et à toutes Voici mon problème le thermostat de mon Dyson Hot Cool ne s'arrête plus lorsqu'il est programmé pour une certaine température par exemple si je le programme pour 20 ° il démarre mais ne s'arrête plus et monte en puissance et je ... voir la suite

Question résolue

la lettre F avec 3 trait sur mon ventilateur dyson

Bonjour mon ventilateur dyson ne fonctionne plus et il indique la letrre F aved plusieurs traits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit