Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

De l'air froid

bonjour Est ce que sa fait bien de l'air? Est ce que sa vaut aussi bien qu'un climatiseur? Merci

Consulter les 6 réponses à la question De l'air froid

  • est ce qu'il fait bien de l'aire frais
  • insuportable ce bruit je ne le supporte plus qu oi faire
  • Au niveau souffle d'air , c'est vraiment bien , pas d'éternuement car il y a souffle constant, un climatiseur refroidi , un ventilateur , enlève la sensation de transpiration, en ce qui concerne le AM05, c'est la combinaison avec le chauffage pour l'hiver qui fait de ce dyson , un outils pour été et hiver. mais ça ne pourras pas remplacer un climatiseur.
  • C'est un ventilateur pas un climatiseur. Il souffle de l'air mais qui n'est pas glacé. Toutefois quand il fonctionne à haute puissance il rafraichit efficacement.
  • J'ai acheté un "Hot + Cool" en plus d'un simple "Hot" que j'avais déjà. J'avoue que je ne vois pas la différence de température d'air sur la position 0 entre ces deux modèles. Pur marketing ? Plus ventilateur avec (peut-être) un léger refroidissement mais loin d'être un climatiseur.
  • Bonjour. Ça fait de l'air mais plutôt genre ventilateur que climatiseur... N'attendez pas à refroidir votre espace de vie. Agréable lorsqu'on est devant. L'avantage c'est qu'en début d'hiver il fera aussi du chaud...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit