Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

Couinement lors de la rotation

Bonjour je suis super ravie de l'achat de mon Dyson Am05 mais est-ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet : mon ventilateur se met à couiner au bout de quelques minutes de marche lorsque qu'il est en rotation. Comme un leger grincement mais qui ne se produit pas immédiatement mais au bout de plusieurs minutes de rotation. J'hésite à le faire partir en SAV et j'ajoute que j'ai constaté ce bruit dès le premier jour où je l'ai acheté. Merci pour vos lumières

Consulter les 14 réponses à la question Couinement lors de la rotation

  • Bonjour, j'ai également constaté un petit bruit , mais j'ai aspiré la poussière au niveau des petits trous sur la base de ventilateur . (Mon aspirateur est également de la marque Dyson) Après l'aspiration le bruit est disparu.. Je vous déconseillerais d'utiliser la "bombe soufflante" souvent pratique pour déloger la poussière de vote clavier de PC- cela ne fera que rentrer la poussière dans l'appareil.. Si le bruit persiste - il vaut mieux de faire appel aux professionnels. Bien cordialement - Alexandra
  • KhelifiM6856 avez-vous une idée d'où cela peut-il bien provenir ? Les messages précédents m'ont fait prendre conscience qu'il fallait surement que je fasse un retour en SAV et vous qu'avez vous fait ? Merci et bonne journée
  • oui. couinement constaté
  • Merci à tous pour vos messages.
  • Bonjour, aucun bruit après un an d'utilisation. Avant de renvoyer en sav, vérifiez simplement que l'appareil et bien fixé se son support. Qu'il n'y a pas de défaut ni sur le support ni sur le bas de l’appareil. S'il n'y a rien, SAV. :)
  • Le mien ne fait pas de bruit pendant la rotation, c'est peut-être la poussière?
  • Le miens n'a jamais eu ce "soucis", le SAV Dyson a bonne réputation, n'hésitez pas
  • Aucun bruit, si renvoi au sav, bien spécifier que le bruit vient au bout d'un moment... J'ai eu à faire au sav , il m'a fallut 2 envois, pour que le probleme (de chauffe) soit pris en compte réellement et qu'on me fasse un échange standard de mon Am05. Bon courage.
  • Bonjour, je n'ai aucun bruit.
  • Bonjour, pour moi aucun bruit lors de la rotation , n'hésitez pas à l'envoyé en sav c du dyson donc il vous le changeront .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit