Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

- 
1254 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

Couinement lors de la rotation

Bonjour je suis super ravie de l'achat de mon Dyson Am05 mais est-ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet : mon ventilateur se met à couiner au bout de quelques minutes de marche lorsque qu'il est en rotation. Comme un leger grincement mais qui ne se produit pas immédiatement mais au bout de plusieurs minutes de rotation. J'hésite à le faire partir en SAV et j'ajoute que j'ai constaté ce bruit dès le premier jour où je l'ai acheté. Merci pour vos lumières

Consulter les 14 réponses à la question Couinement lors de la rotation

• Bonjour, cela n'est pas normal, nous possédons 3 Dyson Am05 qui ne font aucun bruit de couinement il y a seulement le bruit de l'air brassé. Nous en sommes très satisfaits
  • Bonjour, vaut mieux envoyer au SAV pendant qu'il est sous garantie car ce bruit n'est pas normal Le miens est parfait Cordialement
  • Bonjour, nous avons plusieurs climatiseur-ventilateur au bureau et aucun ne fait de bruit lorsque nous le positionnons en rotation. Je vous conseille de le retourner au SAV car il doit avoir un problème.
  • renvoi le car j'ai aucun bruit. demande un remplacement de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit