Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Bruit climatiseur

  • Alors c'est effectivement un ventilateur plutôt qu'une climatisation et je le trouve un peu bruyant, plus qu'un ventilateur classique a palles

  • C'est un ventilateur haut de gamme qui devient bruyant en augmentant la puissance

  • C'est un bon souffleur d'air chaud, mais en fonction ventilateur je le trouve trop bruyant. Il n'a aucun effet de « raffraichisseur d'air »

  • bonjour

    je le trouve très bruyant, en tout cas pour dormir, impossible


  • C'est un bon ventilateur mais très bruyant. En bas puissance, ça va, mais plus vous montez la puissance, le bruit augmente et devient penible. Je l'ai donné à ma fille après installation d'un vrai climatiseur split.

  • Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu cette question car je n'ai absolument pas ce type d'appareil.

  • C est pas un climatiseur !!! C est un ventilateur design … les filtres sont assez honereux et svt en rupture de stock!!! Au niveau bruit c est bruyant en pleine puissance … ça reste subjectif!! Allez en magasin pour tester ..

  • Bonjour, j'ai ce modèle, et aussi l'ancien, il faisait que ventilateur : les 200 Ray-Ban silicium les deux sontt vraiment silencieux et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit