Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

- 
1254 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

activer la ventilation froid

Bonjour Mon Dyson hot+coll ne se met pas en fonction dès lors que la température demandée est inférieure à 23° ?.. merci

Consulter les 4 réponses à la question activer la ventilation froid

• Le mode air froid s'active en appuyant sur le bouton bleu de commande du thermostat jusqu'à un affichage de zero. Le voyant du bouton marche/arrêt passe au bleu. Ensuite on ne peut régler que la puissance du flux d'air. Pas d'automatisme en mode air froid.
  • peut être est ce dû au fait que la fonction la plus performante sur ce produit est plutot pour la fonction hot que cold
  • mon prénom est Eliane, j'ai cet appareil aucun problème de ce type. Je pense à un problème de l'appareil lui même. Il serait bon d'interpeller carrément Dyson et tenir bon, ils sont pro, ils doivent répondre pro!
  • tout comme l'air chaud on règle la température ensuite le debut c'est comme pour l'air chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit