Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
171 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

17 questions sur la communauté L10s Ultra - Aspirateur robot - DREAME

Question résolue

Comment lancer uniquement l'aspiration sans le lavage

Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci

Problème serpillière

Bonjour Mon l10s pro passe seulement l'aspirateur, les serpillières ne tournent plus. Avez vous eu ce problème ? Merci

Répondre

Problème serpillière

Bonjour Mon l10s pro passe seulement l'aspirateur, les serpillières ne tournent plus. Avez vous eu ce problème ? Merci

Répondre

Comment lancer uniquement l'aspiration sans le lavage

Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

N'arrive pas à retourner à sa base/ monte à moitié dessus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 soucis qui je pense sont liés mais j'aimerais avoir des avis. J'ai 3 étages et 1 carte par étage donc je change la station de place car on fait une aspiration lavage mais on dirait qu'il est très perturbé lorsque je le c... voir la suite

Question résolue

Aspiration uniquement

Bonjour. Soudainement, il n'est plus possible de passer uniquement l'aspirateur... à chaque fois, la serpillière mouillée se met en route. Pourquoi? Merci

Le capteur de collision est coincé

Bonjour, je viens d'installer le robot, le charger et configurer l'application. Impossible de cartographier les pièces j'ai une notification « le capteur de collision est coincé ». J'ai arrêter le robot, taper le tampon de collision plusieurs fois, nettoy... voir la suite

Stérilisateur ion d'argent

Bonjour à tous mon aspi dreame L10s ultra me demande de remplacer le stérilisateur ion d'argent car il m'indique qu'il est détérioré !!!? le problème c'est que je ne trouve pas cette pièce dans l'aspi!!? pouvez vous m'aider merci

Répondre

tapis avec franges

Bonjour, Est-ce que cet appareil arrive a gérer la rencontre des franges d'un tapis sur le sol? merci par avance de votre réponse.

Impossibilité de personnaliser les réglages de nettoyage par pièces

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cet aspirateur et je me heurte à un problème : je n'arrive pas à enregistrer des réglages différents (aspiration ou - forte, aspiration seule ou aspiration lavage...) en fonction des pièces. Bien évidement je pense a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit