Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

- 
340 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

27 questions sur la communauté L10s Ultra - Aspirateur robot - DREAME

Et sans wifi? Cela fonctionne quand même?

Bonjour! Je viens de faire l'acquisition du dreamebot l10s ultra et je me posais la question étant donné que je n'ai pas de wifi à la maison cela fonctionne quand même? Merci!

Répondre

Problème dreame l10 pro

Bonjour Depuis quelques temps il se met régulièrement hors ligne, et aujourd hui il ne veut même plus repartir, il se coupe quand je veux le démarrer. Est ce un problème de batterie? de mise à jour?

Répondre
Question résolue

Comment lancer uniquement l'aspiration sans le lavage

Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci

Question résolue

Dreame ultra 10 aspire moins et laisse des éléments sur le sol

Bonjour, mon dreame a 1 an et il n'aspire plus comme au début, beaucoup de particules laissées sur le sol, j'ai presque l'impression qu'il ne fait que passer la serpillière alors qu'il est configuré pour les 2 Avez vous déjà eu ce problème et comment le r... voir la suite

Détection bac eau sale

Bonjour à tous, Savez-vous comment se fait la détection du bac d'eau sale ? Je voudrai pouvoir le retirer pour ajouter un tuyau d'évacuation d'eau mais je ne vois pas à quel niveau se fait la détection de la présence du réservoir. Merci à vous. Cdlt.

Cordon d'alimentation de la base

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? Merci

Pourquoi mon robot de lave pas?

Bonjour à tous, depuis mon déménagement début aout mon Dreame L10s Ultra ne lave plus certaines zone. J'ai désactivé le mode détection des tapis mais il ne lave toujours pas les même zones, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance

Nettoyage

Bonjour la communauté,Avant d'acheter mon robot pourriez-vous me dire s'il y a une recharge de détergent fourni avec ou pas. Je ne vois cette information nul part.Et j'aurais une deuxième question qui peut paraître idiote mais est-ce qu'il chauffe l'eau p... voir la suite

Robot de répond plus

Bonjour, j'ai nettoyé mon L10S ULTRA, il était allumé, il s'est éteint pendant que je nettoyé les serpillères à part. Une fois fini, je l'ai rallumé, il était hors ligne, impossible de réinitialiser le wifi et de réinitialiser le robot en lui même ! il es... voir la suite

L'eau sale n'est pas aspirée dans son contenant

Bonjour! Mon robot n'évacue plus l'eau sale dans le bac d'eau sale de la station. Elle s'accumule dans l'espace de lavage des serpillères. Avez-vous une idée sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème? MERCI!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit