Problème dreame l10 pro
Bonjour Depuis quelques temps il se met régulièrement hors ligne, et aujourd hui il ne veut même plus repartir, il se coupe quand je veux le démarrer. Est ce un problème de batterie? de mise à jour?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour! Je viens de faire l'acquisition du dreamebot l10s ultra et je me posais la question étant donné que je n'ai pas de wifi à la maison cela fonctionne quand même? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis quelques temps il se met régulièrement hors ligne, et aujourd hui il ne veut même plus repartir, il se coupe quand je veux le démarrer. Est ce un problème de batterie? de mise à jour?
Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour, mon dreame a 1 an et il n'aspire plus comme au début, beaucoup de particules laissées sur le sol, j'ai presque l'impression qu'il ne fait que passer la serpillière alors qu'il est configuré pour les 2 Avez vous déjà eu ce problème et comment le r... voir la suite
Bonjour à tous, Savez-vous comment se fait la détection du bac d'eau sale ? Je voudrai pouvoir le retirer pour ajouter un tuyau d'évacuation d'eau mais je ne vois pas à quel niveau se fait la détection de la présence du réservoir. Merci à vous. Cdlt.
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? Merci
Bonjour à tous, depuis mon déménagement début aout mon Dreame L10s Ultra ne lave plus certaines zone. J'ai désactivé le mode détection des tapis mais il ne lave toujours pas les même zones, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la communauté,Avant d'acheter mon robot pourriez-vous me dire s'il y a une recharge de détergent fourni avec ou pas. Je ne vois cette information nul part.Et j'aurais une deuxième question qui peut paraître idiote mais est-ce qu'il chauffe l'eau p... voir la suite
Bonjour, j'ai nettoyé mon L10S ULTRA, il était allumé, il s'est éteint pendant que je nettoyé les serpillères à part. Une fois fini, je l'ai rallumé, il était hors ligne, impossible de réinitialiser le wifi et de réinitialiser le robot en lui même ! il es... voir la suite
Bonjour! Mon robot n'évacue plus l'eau sale dans le bac d'eau sale de la station. Elle s'accumule dans l'espace de lavage des serpillères. Avez-vous une idée sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème? MERCI!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil