Problème dreame l10 pro
Bonjour Depuis quelques temps il se met régulièrement hors ligne, et aujourd hui il ne veut même plus repartir, il se coupe quand je veux le démarrer. Est ce un problème de batterie? de mise à jour?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis quelques temps il se met régulièrement hors ligne, et aujourd hui il ne veut même plus repartir, il se coupe quand je veux le démarrer. Est ce un problème de batterie? de mise à jour?
Bonjour! Je viens de faire l'acquisition du dreamebot l10s ultra et je me posais la question étant donné que je n'ai pas de wifi à la maison cela fonctionne quand même? Merci!
Bonjour! Mon robot n'évacue plus l'eau sale dans le bac d'eau sale de la station. Elle s'accumule dans l'espace de lavage des serpillères. Avez-vous une idée sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème? MERCI!
Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, l'aspirateur nettoie très bien mais n'aspire plus les saletés. merci
Bonjour mon aspirateur dreame LS10 ultra pro fait des traces entre les 2 lingettes
Bonjour J'ai acheté un robot laveur DREAME L10S ULTRA GEN2 J'ai cartografié les pièces d'un rez de chaussée de ma maison. Je voudrai cartografier maintenant les pièces de l'étage de ma maison. Je ne sais pas comment faire.. Je vous remercie pour la répo... voir la suite
Bonjour, j'ai un dreame l10s pro ultra heat et lors du nettoyage du plancher au moment de vidanger l'eau il aspirer une grosse poussière et il s'est bouché. Maintenant lors de la vidange il n'aspire plus l'eau par contre quand on retire le bac d'eau il es... voir la suite
Bonjour Le robot ne veut pas démarrer. Défaut "Le bac a poussiere n est pas installé " J ai démontés et remonté toujours la même erreur Pouvez-vous m aiguiller ? Cdt
Bonjour , Mon appareil indique qu'il est hors ligne depuis quelques jours alors que depuis 2 mois il fonctionne très bien . Y a t'il une raison hormis les indication de du fabricant . J'ai déjà réinitialisé mon réseau , supprimer l'application et réinstal... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil