Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
171 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

17 questions sur la communauté L10s Ultra - Aspirateur robot - DREAME

enregistrer des modes de nettoyage différents

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter le L10S ultra et je ne parviens pas à enregistrer des modes de nettoyage différents selon les pièces. Exemple : je veux que dans la cuisine le robot passe la serpillère et l'aspiration au maximum. Je sélectio... voir la suite

Répondre

Référence capteur falaise Dreame l10s ultra

Bonjour à tous, je souhaiterais connaître la référence du capteur de falaise du Dreame l10s ultra… afin de changer l'un de ceux ci sur mon robot aspirateur. par avance merci

Répondre

Et sans wifi? Cela fonctionne quand même?

Bonjour! Je viens de faire l'acquisition du dreamebot l10s ultra et je me posais la question étant donné que je n'ai pas de wifi à la maison cela fonctionne quand même? Merci!

Répondre

Puissance d'Aspiration

Bonjour, J'aimerais savoir si il aspire vraiment bien, étant très manique j'hésite à investir dans un robot, j'ai peur d'être déçu du résultat.

Autonomie

Bonjour, ce robot convient il pour une grande surface à aspirer plus de 100 m2 ? Merci

Quid pour 2 etages

BonjourQuelle procédure pour utiliser sur 2 étages ? Pour programmation des pièces ?Merci

Répondre

Question peut-être idiote ?

Bonjour,Est-ce qu'il fonctionne en mode aspiration seule ? Et sans retirer le serpillères ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit