L10s ultra wifi
Bonjour mon robot perd le signal wifi tout le temps j'arrive à le connecter au wifi il ce connecte bien et après il ce met hors ligne pouvez vous m'aider merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon robot perd le signal wifi tout le temps j'arrive à le connecter au wifi il ce connecte bien et après il ce met hors ligne pouvez vous m'aider merci
Bonjour j'ai une question comment enlever les roues principales de robot L10s ultra heat? Merci :)?
Bonjour Mon l10s pro passe seulement l'aspirateur, les serpillières ne tournent plus. Avez vous eu ce problème ? Merci
Bonjour Mon l10s pro passe seulement l'aspirateur, les serpillières ne tournent plus. Avez vous eu ce problème ? Merci
Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 soucis qui je pense sont liés mais j'aimerais avoir des avis. J'ai 3 étages et 1 carte par étage donc je change la station de place car on fait une aspiration lavage mais on dirait qu'il est très perturbé lorsque je le c... voir la suite
Bonjour. Soudainement, il n'est plus possible de passer uniquement l'aspirateur... à chaque fois, la serpillière mouillée se met en route. Pourquoi? Merci
Bonjour, je viens d'installer le robot, le charger et configurer l'application. Impossible de cartographier les pièces j'ai une notification « le capteur de collision est coincé ». J'ai arrêter le robot, taper le tampon de collision plusieurs fois, nettoy... voir la suite
Bonjour à tous mon aspi dreame L10s ultra me demande de remplacer le stérilisateur ion d'argent car il m'indique qu'il est détérioré !!!? le problème c'est que je ne trouve pas cette pièce dans l'aspi!!? pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Est-ce que cet appareil arrive a gérer la rencontre des franges d'un tapis sur le sol? merci par avance de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil