Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

- 
353 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

Maison à étages

Bonjour. Comment fait-on pour nettoyer plusieurs étages ? J'ai vu qu'on peut cartographier plusieurs étages mais pour le nettoyage on monte juste la partie qui lave ou toute la base ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Maison à étages

• Oui il faut mieux monter la base si l'étage est grand, sinon juste le robot suffit s'il n'a pas besoin de se recharger. Moi je fais comme ça je monte là-bas et je laisse travailler.

• juste le robot à l étage

la base reste fixe

• Bonjour, il faut tout déplacer et choisir la carte de l'étage à appliquer.

• Les réponses du 30 juin sont correctes. Le robot s'arrêtera dès qu'il aura besoin de retourner à la base pour soit lavage des lingettes soit en panne d'eau, soit en manque d'énergie : le descendre à l'eatage de la base et lui indiquer d'y retourner.

• Bonjour. Vous pouvez laisser la base toujours au même endroit. Pour laver un autre étage, vous le sélectionnez, programmez et lancez le nettoyage et une fois que le robot quitte la base vous le prenez à 2 mains et le déplacez vous même au bon étage. Vous aurez un message comme quoi l'appareil ne touche plus le sol, pas d'inquiétude. Ensuite dans l'application vous appuyez sur "play" pour relancer le nettoyage, l'appareil va prendre quelques secondes pour repérer son nouvel emplacement et va lancer le nettoyage voulu. Voilà.

• Bonsoir, vous ne montez que l'aspirateur. La base ne bouge pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit